t

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2023 à 08:45
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomasbdrt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2023 à 08:45thomasbdrt Copier une cellule de plusieurs onglets sur un onglet récapAh yes !! le ClearContents ;) ca semble fonctionner sur le fichier !! Merci...
20/11/2023 à 16:01thomasbdrt Copier une cellule de plusieurs onglets sur un onglet récapRe-bonjour, j'ai fini par trouver une solution qui me satisfait presque totalement avec le code suivant : Sub RappelD2() Dim Lig As Long, Col As Integer Dim Wk As Worksheet Lig = 45 'Première ligne où copier Col = 2 'Colonne où copier For Each Wk In Worksheets If Wk.Name <> "Type de test" And...
20/11/2023 à 14:29thomasbdrt Copier une cellule de plusieurs onglets sur un onglet récapJe l'ai prise sur un autre site en mettant mes infos ...
20/11/2023 à 14:01thomasbdrt Copier une cellule de plusieurs onglets sur un onglet récapJe débute sur Excel en vba et je pense que ce que je souhaite faire nécessite du VBA; je vous demande donc de l'aide !! La demande est la suivante : j'ai un fichier Excel avec une feuille visible (comme un sommaire) intitulée "Type de Test" à partir duquel je clique sur des boutons pour ouvrir un ce...