| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2024 à 14:14 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Merci gmb tout fonctionne parfaitement avec ton dernier fichier. Merci encore... |
| 30/11/2023 à 16:39 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Ok je comprends ;) mais elle ne fonctionne pas et si je fais une erreur que je supprime un pseudos mal placé, il ne corrige pas le total... |
| 30/11/2023 à 13:09 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Merci beaucoup j'ai commencé à remplir et quand je fais la manche 1 nickel, et la manche 2, le total ne se fait plus. et il y a des textes en gras et d'autre non, il met lui seul la première lettre en majuscule, mais ça se n'est pas grave... |
| 30/11/2023 à 01:32 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Merci à tous pour votre participation Celui qui a répondu à mes attentes pour l'affichage des pseudos que je dois mettre moi manuellement dans chaque manche est gmb Cependant il y a des erreurs, quand les autres manches sont vides, le calcul des points n'est pas tout à fait bien pour les 20 particip... |
| 19/11/2023 à 21:58 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Non ne t’inquiète pas c’était très bien parce que j'ai pu l'ouvrir , et il fonctionne avec outlook Merci encore... |
| 19/11/2023 à 13:56 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Wouaou très jolie, mais je trouve ça moins lisible du fait que les pseudos n'apparaissent pas dans un ordre décroissant pour voir du premier coup d'oeil qui a gagné la manche. Mais très jolie et ensuite je dois rallonger ton tableau pour rajouter les joueurs qui vont arriver petit à petit. jolie bra... |
| 19/11/2023 à 12:34 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Merci beaucoup à vous deux cela fonctionne très bien ! Par contre j'ai cherchais vos formules pour me coucher moi C.. ce soir, je n'ai pas tout trouvé, parce que vous avez fait ça bien. Merciiii... |
| 19/11/2023 à 11:50 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Wouaou merci beaucoup cela m'a l'air parfait mais des que je rajoute des pseudos, ou que je change un pseudo de place, la formule ne fonctionne plus et les colonne H et I redeviennent vide. je dois faire une manip pour qu'il refasse le calcul ou le rafraichissement ? j'ai ouvert le fichier avec outl... |
| 19/11/2023 à 09:37 | fastgil.com | Tableau pour un championnat (5 manches) classement général | Je cherche désespérément un tableau pour classement d'un championnat de course. Cette année nous ferons ça sur 5 manches et il faudrait qu'il m'additionne les points des joueurs dans le classement général à la fin de chaque manche dans un ordre décroissant. Sachant que le premier de la Manche 1 qui... |