Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2024 à 14:16
Version d'Excel :office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fastgil.com

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2024 à 14:14fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralMerci gmb tout fonctionne parfaitement avec ton dernier fichier. Merci encore...
30/11/2023 à 16:39fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralOk je comprends ;) mais elle ne fonctionne pas et si je fais une erreur que je supprime un pseudos mal placé, il ne corrige pas le total...
30/11/2023 à 13:09fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralMerci beaucoup j'ai commencé à remplir et quand je fais la manche 1 nickel, et la manche 2, le total ne se fait plus. et il y a des textes en gras et d'autre non, il met lui seul la première lettre en majuscule, mais ça se n'est pas grave...
30/11/2023 à 01:32fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralMerci à tous pour votre participation Celui qui a répondu à mes attentes pour l'affichage des pseudos que je dois mettre moi manuellement dans chaque manche est gmb Cependant il y a des erreurs, quand les autres manches sont vides, le calcul des points n'est pas tout à fait bien pour les 20 particip...
19/11/2023 à 21:58fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralNon ne t’inquiète pas c’était très bien parce que j'ai pu l'ouvrir , et il fonctionne avec outlook Merci encore...
19/11/2023 à 13:56fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralWouaou très jolie, mais je trouve ça moins lisible du fait que les pseudos n'apparaissent pas dans un ordre décroissant pour voir du premier coup d'oeil qui a gagné la manche. Mais très jolie et ensuite je dois rallonger ton tableau pour rajouter les joueurs qui vont arriver petit à petit. jolie bra...
19/11/2023 à 12:34fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralMerci beaucoup à vous deux cela fonctionne très bien ! Par contre j'ai cherchais vos formules pour me coucher moi C.. ce soir, je n'ai pas tout trouvé, parce que vous avez fait ça bien. Merciiii...
19/11/2023 à 11:50fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralWouaou merci beaucoup cela m'a l'air parfait mais des que je rajoute des pseudos, ou que je change un pseudo de place, la formule ne fonctionne plus et les colonne H et I redeviennent vide. je dois faire une manip pour qu'il refasse le calcul ou le rafraichissement ? j'ai ouvert le fichier avec outl...
19/11/2023 à 09:37fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralJe cherche désespérément un tableau pour classement d'un championnat de course. Cette année nous ferons ça sur 5 manches et il faudrait qu'il m'additionne les points des joueurs dans le classement général à la fin de chaque manche dans un ordre décroissant. Sachant que le premier de la Manche 1 qui...