c

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2016 à 10:04
Version d'Excel :excel 2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clemsnormani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2011 à 14:52clemsnormaniCodage de tableauCe n'est pas faute d'avoir essayer mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour les réponses numériques. je me permet donc de refaire appel à tes services en t'envoyant une seule question à réponse numérique. si tu pouvais me la coder en faisant apparaître les formules ce serait sympa. merci...
06/01/2011 à 15:09clemsnormaniCodage de tableauConcernant les réponses à choix multiples, j'ai compris. J'ai donc fait l'autre partie du tableau (pour m’entraîner !) Par contre je bloque toujours sur les réponses numériques et la fonction "recherchev". Si ça ne te déranges pas, je serais reconnaissant que tu m'expliques un peu plus en détails. (...
04/01/2011 à 11:29clemsnormaniCodage de tableauMerci pour ses réponses, j'ai trouvé les réponses qui ne correspondaient pas avec les choix de réponses, j'arrive à les remplacer. par contre je bloque sur les réponses à choix multiples, comment fait tu pour qu'il te remplaces par plusieurs lettres ? merci de votre réponse -- 04 Jan 2011, 11:34 --...
23/12/2010 à 15:57clemsnormaniCodage de tableauVoilà en pièce jointe le tableau. quelques explications ; ligne n°1 les numéros des questions ligne n° 2 les possibilités de réponses (à choix unique, choix multiple, ou réponse numérique) de la ligne n°3 à 11 les possibilités de réponses avec le codage (A, B, C, etc...) puis à partir de la ligne 13...
22/12/2010 à 11:02clemsnormaniCodage de tableauJ'ai actuellement un tableau de données contenant les réponses d'un questionnaire sous cette forme (en un peu plus grand) sexe / Age / pratiquez vous du sport / combien de temps homme / 26 / oui / entre 5 et 10min femme / 53 / oui / entre 30 et 50min homme / 32 / oui / entre 5 et 10min les réponses...