LNouveau venuLe canardInscrit le :17/11/2023Dernière activité :13/12/2023 à 09:35Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Le canardDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/11/2023 à 17:03Le canard Résultat end(xldown).cells.count IncomprehensibleMerci Daniel oui effectivement c'était bien du a une autre cellule sélectionnée en I12 qui vient d'une autre macro en amont. le code Range("M1", Selection.End(xlDown)).Cells.Count doit renvoyer le nombre de cellule du tableau M1:I12 soit 60 Suffit de mettre un Range("M1").Select avant et le compte e...17/11/2023 à 16:00Le canard Résultat end(xldown).cells.count IncomprehensibleMerci jean-Paul pour ta réponse Je suis preneur d'autres solutions , je dois avouer que j'ai suivi l'enregistreur de macro pour cette ligne J'avais bien vérifier si il y avait des cellules vide mais il n'y en a pas. Encore plus étonnant lorsque je change le ".Cells" par ".Rows" cela me renvoi la val...17/11/2023 à 14:55Le canard Résultat end(xldown).cells.count IncomprehensibleC'est mon tout premier post je vais essayer de faire au mieux pour être clair J'ai la macro suivante qui fonctionne très bien et qui me renvoi la bonne valeur soit 203. Seulement lorsque je met le code suivant dans ma macro il me renvoi la valeur 60. J'ai donc vérifier toute ma macro toute mes varia...Forums