A

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2023 à 13:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aizah17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2023 à 16:45Aizah17Macro/Script pour exporter des données d'un Google Sheet à un second SheetMerci pour votre aide. Je vous met là un lien d'une copie de mon document, avec toutes les feuilles et les macros en place. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-QcyT8_-CV0R0oV5zcbTlRydv3aYTUdKeOULjOhwffU/edit?usp=sharing...
22/11/2023 à 14:27Aizah17Macro/Script pour exporter des données d'un Google Sheet à un second SheetSur le même Google Sheet, j'ai 6 feuilles de caisses, ma feuille "Récap facture" et mes feuilles "Détail vente BVL" et "Détails vente TBH" (et quelques autres feuilles). J'aimerais pouvoir mettre mes pages Récap et Détails dans un deuxième Google Sheet et que lorsqu'on valide une caisse, les informa...
22/11/2023 à 02:16Aizah17Macro/Script pour exporter des données d'un Google Sheet à un second SheetJe m'en viens vers vous car j'aimerais pouvoir avoir une macro/script qui me permettrait d'envoyer des données dans un second Google Sheet afin de ne pas surcharger le premier. Le document actuel, lorsqu'on enclencha la macro de Validation de la page "Caisse 1", envoi les données dans deux feuilles...
17/11/2023 à 16:02Aizah17 Macro pour effacer des cellules si valeur texte dans une colonneCa marche parfaitement, je suis trop contente, mille mercis encore ! Je vais gagner tellement de temps grâce à vous et merci aussi pour la petite astuce pour réduire le code, l'ayant générer avec l'enregistrement de macro de Google Sheet, je n'y avais pas touché en pensant que ça pouvait être réduit...
16/11/2023 à 22:50Aizah17 Macro pour effacer des cellules si valeur texte dans une colonneJe souhaite améliorer ma macro pour effacer certaines colonnes en ajoutant une condition qu'il faut qu'une valeur quelconque soit inscrite dans une colonne en particulier. Étant donné qu'il y a des formules dans les colonne F, G, I et J, mon script actuel efface de la colonne/ligne B5 à E200, la col...