b

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2024 à 13:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bibiexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2023 à 17:17bibiexcel Test logique d'une fonction si à partir de la condition d'une celluleBonjour, un grand merci pour votre réponse et votre aide !! J'ai enfin ma solution et mon fichier 100% fonctionnel...
17/11/2023 à 19:24bibiexcel Test logique d'une fonction si à partir de la condition d'une celluleJe rajouterai que j'utilise des décimales car je tente depuis tout à l'heure, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne mais uniquement : - avec les entiers - avec les décimaux avec des "." et non des virgules comme en Français Si je mets un "%" comme par exemple supérieur à "95%" la formule eval ne...
17/11/2023 à 18:42bibiexcel Test logique d'une fonction si à partir de la condition d'une celluleMerci beaucoup pour cette réponse qui fonctionne et surtout votre réactivité. Il est vrai que dans l'exemple mes 2 conditions ne sont pas nécessaires. Cependant, j'oubliais de préciser et on ne le voit pas dans mon exemple mais il se peut que les 2 conditions soit utiles de sortes à ce que la note s...
13/11/2023 à 12:22bibiexcel Test logique d'une fonction si à partir de la condition d'une celluleJ'ai beau chercher partout, impossible de trouver une réponse positive, j'ai donc l'impression que cela est impossible. En dernier espoir, je vous sollicite. Je m'explique : j'aimerais créer un fichier général sans passer par des MACROS (si possible) où on utilise des conditions si(). Cependant, ce...