v

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2024 à 23:02
Version d'Excel :2021 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vangchuly lyfoung

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2023 à 18:52vangchuly lyfoungRécupérer le résultat d'une requête Power Query dans une variable VBABonjour et merci pour l'explication. Je vais donc faire avec power pivot. Pour répondre à ta question, je voulais dans un premier temps connaître la solution juste pour ne pas avoir à charger les données dans une feuille Excel. Ensuite je préfère manipuler un tableau en mémoire que sous power query...
13/11/2023 à 10:13vangchuly lyfoungRécupérer le résultat d'une requête Power Query dans une variable VBAMerci pour la réponse mais il s'agit d'une requête PowerQuery qui n'est pas chargée (elle est déclarée uniquement comme une connexion). J'avais espéré une solution avec les informations que j'ai trouvé je ne sais plus où sur le net. mais la propriété .open du recordset ne fonctionne pas. Il me sembl...
12/11/2023 à 17:39vangchuly lyfoungRécupérer le résultat d'une requête Power Query dans une variable VBABonjour, J'aimerai récupérer le résultat d'une requête Power Query dans une variable (de type variant) VBA...