t

Nouveau venu

Inscrit le :09/11/2023
Dernière activité :17/11/2023 à 18:36
Version d'Excel :office 365fr
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thilico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2023 à 16:32thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurAvec votre aide, je suis arrivé à un résultat satisfaisant, mais je vousdrais l'améliorer Voici le code final: Edit modo : merci de mettre le code entre balises Oups j'ai supprimé le code, désolé Je voudrais qu'il nr recherche que dans la plage de cellule a1:A100et pas dans toute la colonne A Merci...
11/11/2023 à 15:58thilicoModifier message deja posteMerci beaucoup à Sébastien...
11/11/2023 à 15:44thilicoModifier message deja posteMerci de m'avoir repondu , mais j'ai envoyé un fichier par erreur etil est tres important pour moi Pouvez vousquand même de dire comment faire Une nouvelle fois c est très important Je vous en remercie d 'avance...
11/11/2023 à 15:30thilicoModifier message deja posteJe cherche à mofifier un message deja poste Merci...
11/11/2023 à 09:07thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurAprès avoir fait les modifs voila ce que j ai, mis Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois IL me met toujours le même message" erreur d'execution (9) l indice n'appartient pas à la sélection je vous joins un ptit fichier pour que v...
10/11/2023 à 17:49thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurMerci de votre réponse mais j 'ai changé le nom de la feuille, je l'ai appeléToto, et pour ne pas me trompé j 'ai fait un copier coller. Merci de votre comprehension Si vous avez idée , je vous en remercie d avance...
10/11/2023 à 16:04thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurAprès avoir fait les modifs voila ce qu'il me met quand je fais f8 en la lançant pas a pas "With ThisWorkbook.Sheets("Toto")" merci d avance...
10/11/2023 à 09:44thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurMerci de m 'avoir répondu aussi vite. Lorsque je lance la macro ,il me met "erreur de compilation end with attendu. Situ peux voir ce quine vas pas ce serai sympa Merci...
09/11/2023 à 18:13thilicoSupprimer toutes les lignes du tableau suivant une valeurJe suis nouveau dans le forum et je me lance dans vba je vous mets un code Sub Supprime() For Each cellule In Range("A1:F300") If cellule.Value = "total" Then Rows(cellule.Row).Delete Next End Sub ce code fonctionne mais il ne supprime qu'une seule ligneet comme "total est sur plusieurs cellule, je...