b

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2010 à 12:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par breizhald

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2010 à 17:33breizhald Copie automatique de cellule suivant critèreMerci bien, cela m'a l'air d'être pas mal du tout. Je regarderais ça cette nuit plus en détail et te tiendrais au courant. Mais cela à l'air d'être parfait, il me reste plus qu'à essayer de comprendre la formule -- 19 Déc 2010, 13:06 -- merci c'est parfait. je n'arrivais pas a modifier la formule da...
18/12/2010 à 11:37breizhald Copie automatique de cellule suivant critèreOui, c'est bien ça. Je voudrais que lorsque je mette les chiffre (1,2 et 3) dans le tableau de la première image (où se trouve les jour de la semaine), se retranscrive automatiquement les noms correspondant dans le tableau final planning (deuxième image). Comme sur ces images, le chiffre 1 est en C3...
17/12/2010 à 18:34breizhald Copie automatique de cellule suivant critèreMerci mais ce n'est pas ça ... je ne me suis pas bien expliqué surement. En fait, le tableau d'origine (les mois de l'année) me servent a faire un planning de service et je voudrais qu'automatiquement, ce planning se retrouve transcrit sous la forme du deuxième tableau , le final où se trouve les fo...
17/12/2010 à 13:51breizhald Copie automatique de cellule suivant critèreVoilà, le fichier est dispo. En te remerciant...
17/12/2010 à 12:42breizhald Copie automatique de cellule suivant critèreVoilà, je souhaiterais trouver une formule me copiant automatiquement les noms de personnes dans un tableau suivant un autre tableau. J'ai cherché (peut être mal) sur le forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé aussi avec l'aide d'excel mais pas concluant non plus ! Pour l'exemple, je voudrais qu...