Nouveau venuclarasinterrogeInscrit le :09/11/2023Dernière activité :21/02/2024 à 12:15Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clarasinterrogeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/11/2023 à 11:35clarasinterrogeAffichage météo feuille ExcelBonjour à tous, Je recherche encore une façon "sympa" d'afficher la météo de la semaine dans une feuille Excel sous forme de widget ou autre. Est-ce possible d'afficher la météo à partir d'un lien internet qui s'actualise automatiquement ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci...20/11/2023 à 10:49clarasinterrogeAffichage météo feuille ExcelLe sujet que vous avez partagé a été supprimé. Ainsi, je souhaiterais avoir une réponse pour le sujet présent. Bien cordialement...20/11/2023 à 10:34clarasinterroge Excel - Avertissement de cases remplies et cumulées sur la même ligneJe vous remercie @BsAlv ! Vous avez trouvé la formule qui convient. Reste plus qu'à réussir à l'appliquer sur mes fichiers Belle semaine à vous...10/11/2023 à 15:40clarasinterrogeAffichage météo feuille ExcelBonjour à tous, Je recherche une façon "sympa" d'afficher la météo de la semaine dans une feuille Excel sous forme de widget ou autre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci...10/11/2023 à 11:58clarasinterroge Excel - Avertissement de cases remplies et cumulées sur la même ligneJe m'excuse pour le doublon, vous pouvez supprimer le sujet suivant : Détection cases consécutives et pleines Je vous remercie pour votre aide...10/11/2023 à 10:49clarasinterroge Excel - Avertissement de cases remplies et cumulées sur la même ligneVoici un fichier qui pourrait vous aider à m'éclairer...10/11/2023 à 08:46clarasinterroge Excel - Avertissement de cases remplies et cumulées sur la même ligneCa n'a pas résolu mon problème car je crois que ça a compté toutes les cases remplies de la case et non que celles qui sont consécutives . J'ai dû mal m'exprimer dans ma demande mais merci quand même :)...09/11/2023 à 09:17clarasinterroge Excel - Avertissement de cases remplies et cumulées sur la même ligneJe cherche une formule Excel qui pourrait mettre en couleur la ligne lorsque plus de 5 cases sur la même ligne sont remplis et cumulées à la suite. La formule ne doit pas dépendre des valeurs présentes dans la ligne mais des cases qui sont remplies. Par exemple : Sur la photo ci-dessous, on peut rem...Forums