S

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2023 à 11:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SEMAT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2023 à 14:45SEMATDécomposition d'une Largeur total en LamesPouvez-vous m’aider à créer un programme excel pour obtenir la décomposition d’une « Largeur C.Batt » en lames selon certaines règles ? Information code : Le programme Excel doit : Les valeurs de « Largeur C.Batt » sont dans la colonne C et commencent à la cellule C7 de la feuille "12 vtx". (La « La...
08/11/2023 à 11:10SEMAT Décomposition de longueur en lameJe te remercie pour l'aide que tu m'as apportée. Excellent travail. Bien Cordialement A.SEMAT...
08/11/2023 à 10:23SEMAT Décomposition de longueur en lameAutant pour moi, je n'avais pas fait attention, vous avez raison, dans ce cas, le programme ne doit pas fournir de valeurs. Est-il possible de faire en sorte que dans ces situations, les cellules qui ont une incapacité s'affichent en rouge ou qu'il y ait un message d'erreur pour ces lignes ? Bien Co...
08/11/2023 à 09:44SEMAT Décomposition de longueur en lameMerci pour les modifications apportées. Si vous pouviez ajouter ces deux points, ce serait super. Lorsque je supprime l'ensemble des valeurs pour relancer le programme (dans le cas où je veux recalculer après une modification des longueurs des lames), la valeur "1" ne s'affiche pas dans la colonne A...
07/11/2023 à 13:33SEMAT Décomposition de longueur en lameC'est génial, c'est exactement ce que je cherchais à avoir. Néanmoins, cela ne fonctionne pas pour la lame 7. Je pense que je n'ai pas été très limpide quant à la spécificité de la lame 7. En réalité, pour la lame 7, le calcul doit être effectué de la même manière que pour les autres lames, à l'exce...
07/11/2023 à 10:44SEMAT Décomposition de longueur en lameSi j'ai effectivement oublié le fichier de référence, le voici en pièce jointe. Bien Cordialement A.SEMAT...
07/11/2023 à 10:30SEMAT Décomposition de longueur en lamePouvez-vous créer un programme Excel (VBA) permettant de décomposer les longueurs des lames 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 en lames de 20, 35 et 60 unités ? Les valeurs des lames sont nécessairement des multiples de 5, ce qui facilite leur décomposition en lames de 20, 35 et 60 unités. L'objectif est de pouv...