| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2010 à 21:20 | domcam | Aide pour Works | Je suis allé y voir mais rien de précis, par ailleurs j'ai essayé avec la version d'essai d'Excel et ça marche très bien, le problème vient de works domcam... |
| 15/12/2010 à 19:14 | domcam | Aide pour Works | Non je n'ai pas trouvé, je sais que c'est possible mais depuis plusieurs années j'ai oublié la manip, domcam... |
| 15/12/2010 à 18:30 | domcam | Aide pour Works | Après un changement de pc j'ai réinstallé mon logiciel Works, je rencontre un problème avec la virgule du pavé numérique qui s'affiche en point, mais surtout transforme mes chiffres en mode texte, ce qui provoque des erreurs dans les calculs, d'avance merci pour votre aide domcam... |
| 15/12/2010 à 00:23 | domcam | Fermer le volet d'aide | Merci, en fait mon pc étant neuf, il s'agit d'une version d'essai incomplète qui ne ressemble pas à la version classique d'Excel que vous décrivez, moins de fonctions, pas de rubrique outils et le volet d'aide semble bel et bien fixe, je voulais pouvoir comparer avec Open Office avant de décider d'u... |
| 14/12/2010 à 23:45 | domcam | Fermer le volet d'aide | Lorsque j'ouvre une page excel je ne vois pas la rubrique outils ??? domcam... |
| 14/12/2010 à 21:46 | domcam | Fermer le volet d'aide | Récent utilisateur d'Excel, je cherche à fermer le volet d'aide qui s'ouvre systématiquement à droite de la page ??? merci d'avance pour votre aide, domcam... |