PNouveau venuPacpakInscrit le :14/12/2010Dernière activité :16/12/2010 à 08:40Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PacpakDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/12/2010 à 08:40Pacpak Dependance de deux listes et affichage TB CroiséMerci Nad pour ta contribution, c'est parfait ! Passez de bonne fetes de fin d'année. Cordialement , Pacpak...15/12/2010 à 15:23Pacpak Dependance de deux listes et affichage TB CroiséMerci pour ton travail et ta reponse rapide. C'est pile ce que je cherche. J'ai essayer de l'adapter a mon SI. J'ai reussi pour la dependance de liste et la RAZ. Cependant la fonction DECALER ne m'est pas familiere, je rame dans le paté plus exactement. J'ai remis mon fichier a jour Je le met en pie...15/12/2010 à 09:47Pacpak Dependance de deux listes et affichage TB CroiséSalut et merci pour l'acceuil, Je vous ai mis mon fichier Excel en piece Jointe. Merci pour vos futures réponses...14/12/2010 à 15:09Pacpak Dependance de deux listes et affichage TB CroiséDans le cadre de mon travail je souhaite creer une dépendance de liste sur Excel. J'ai donc utilisé la fonction INDIRECT dans la validation des données. Est t-il possible suite a la saisie de la derniere liste , d'afficher un tableau croisé dynamique ? Exemple : 1 ère Liste : Nom des Clubs de Foot d...Forums