j

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2023 à 19:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jajaj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2023 à 01:50jajaj Formule non respectéeOk j'avais essayé de mettre la formule dans plusieurs autres cellules mais ça ne fonctionnait pas je vais re essayer. D'autre part je n'ai pas envoyé le bon fichier mais j'avais le même soucis sur celui ci merci pour les réponses désolé celui ci n'était pas aussi rempli de formule comme l'autre Merc...
11/11/2023 à 14:13jajaj Formule non respectéeBonjour Jean-Paul merci pour votre réponse je vois que dans l'image de votre réponse il y a une case avec ok et vous me dites a part la mfc c'est bon. par contre je ne peux savoir quel est la formule utilisée ou corrigée pour obtenir le resultat merci...
10/11/2023 à 19:56jajaj Formule non respectéeDésolé de ne pas avoir pu répondre avant et merci deja d'avoir pris la peine de me lire dans le fichier joint si je la formule en o5 ca fonctionne et quand je la met e n j5 ca ne fonctionne. j'ai eu le meme resultat quand j'utilise la fonction exact. merci d'avance...
06/11/2023 à 14:59jajaj Formule non respectéeBonjour à tous. je suis à coté de Cavaillon je connais quelques formules excel ( je ne suis un pro) et un peu de vba J'ai un soucis de cellule ou de formule. j'ai 2 feuilles arrivée et départ. sur la feuille arrivée en a1 j'ai un nombre. sur la feuille départ en a1 j'ai aussi un nombre. sur la feuil...