f

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2024 à 07:08
Version d'Excel :2019fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par franckythebest

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2024 à 11:12Excel - VBAMettre des textbox "controle de formulaire" en variableJ'ai plusieurs textbox sur une page et non dans un userform que je voudrai mettre sous forme de variable afin de changer leur couleur à l'aide d'une boucle mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas de solution sur le net a part pour les textbox dans un userform. pour remplacer ce bout de code: Shee...
08/09/2024 à 15:57Excel - VBA Problème envoi email a plusieurs destinataire et cellule sans valeursJ'ai un problème avec l'envoi d'un mail a plusieurs destinataires "un mail par destinataire" . dans la colonne "U9:U34" il y a une formule qui inscrit l'adresse email en fonction du nom en colonne "A9:A34". mon code VBA fonctionne bien avec une boucle mais le soucis est que même si la case en colonn...
04/12/2023 à 10:36Excel - VBAProblème avec code Application.screenupdating = trueJ'ai un petit problème avec le code "Application.screenupdating = true". en effet pour éviter de voir les procédure d'une macro assez complexe, j'ai ajouter le code "application.screenupdating = false" en début de macro et remis en "true" à la fin de la macro. mais le rafraichissement ne fonctionne...
12/11/2023 à 14:44Excel - VBAAffecter des valeur d'un tableau dans des cellules en fonction d'une valeurJe cherche a optimiser un code pour remplir des cellules contenant le "nom, prénom, fonction" stocker dans un tableau d'une page sur une autre en fonction d'un numéro de matricule que je rentre dans une cellule. j'ai des macros qui fonctionne bien mais pas du tout optimisé. ainsi de suite ce tableau...
06/11/2023 à 00:15Excel - VBASupprimer des cases a cocher en fonction de leur etat vrai/fauxJe suis nouveau sur ce forum fort intéressant et très enrichissant. Voilà j'ai un petit problème pour réaliser une macro. Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'ai trouvé aucunes solution a mon problème fort simple. J'aimerai pouvoir par le biais d'une macro, supprimer sur la page active, seul...