G

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2023 à 22:09
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guiraud Pierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2023 à 20:14Guiraud Pierre Comptage nouveaux clients de chaque mois et cumuléMerci beaucoup, c'est simple et ça fonctionne parfaitement. J'y étais presque mais je n'avais pas ajouté les -- dans la formule =SOMME( -- (SI.... Merci encore...
06/11/2023 à 18:41Guiraud Pierre Comptage nouveaux clients de chaque mois et cumuléUn grand merci pour vos retours de formules. Je n'ai pas trouvé comment vous répondre individuellement (le boulet ... je démarre sur ce forum et l'intuitivité du fonctionnement ne m'apparait pas comme sa qualité première ) En réalisant un copier/coller des 2 premières formules (JFL & Baroute78) les...
05/11/2023 à 20:37Guiraud Pierre Comptage nouveaux clients de chaque mois et cumuléJe ne trouve pas de réponse sur les forums ;-( Je sais compter les valeurs uniques et donc le nombre de clients "uniques" d'un fichier. J'aimerai faire ce comptage pour chaque mois mais également en cumulé. Autrement dit, en janvier 2 nouveaux clients et en février 2 nouveaux clients (+1 ancien clie...