b

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2012 à 09:26
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobo

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2012 à 12:19Excel - VBAMenu deroulant ExcelUn fichier excel avec 2 onglets : BASE : tous les points de vente mois par mois, DEROULANT : menu déroulant en rose. Lorsque nous utilisons le menu déroulant pour sélectionner un PDV, il apparait plusieurs fois ce qui est très galère lorsqu'il y a XXX données. Comment fait-on pour les voir apparaitr...
16/04/2011 à 08:38Excel - VBAContenu d'une cellule en fonction de 2 critèresEn fonction de deux critères (cases jaunes) => taille et couleur, je souhaite définir un prix automatiquement (case rouge) à partir d'un tableau (au-dessus). Je ne souhaite pas avoir recours à l'utilisation d'un tablo croisé... Merci !!!...
15/04/2011 à 22:16Excel - VBAChoisir le contenu une cellule en fonction de 2 critèresJe souhaiterais connaitre la formule qui me permette de trouver le prix (case rouge) selon 2 critères (cases jaunes) : la couleur et la taille. Je vous remercie. PS : je ne souhaite pas avoir de tablo croisé dynamique. Merci ...
29/03/2011 à 18:31Excel - VBAMarquer "" avec fonction indexAmi d'Excel, bonjour ! J'ai fait un tableau de synthese d'une base de données avec cette formule : =INDEX(tablo;EQUIV($B$1;model;0);13) =INDEX(tablo;EQUIV($B$1;model;0);11) =INDEX(tablo;EQUIV($B$1;model;0);9) ... Quand il n'y a rien dans la cellule de correspondance, il est indiqué "0" alors que je...
22/02/2011 à 16:19Excel - VBARecopier automatiquement des donnéesA partir d'une base de données, je souhaiterais faire des étiquettes semie- automatique. 1ER onglet : les données 2eme onglet : les étiquettes. A partir du menu déroulant (cellule A2) du deuxième onglet, j'aimerais qu'Excel remplisse automatiquement les données de l'étiquettes (un peu comme une fonc...
23/12/2010 à 14:42Excel - VBAMenu déroulant à partir des données d'une autre feuilleEst ce que quelqu'un aurait une techinque pour créer une liste déroulante à partir de données sur une autre feuille ? => Données, validation, liste déroulante (à partir d'une autre feuille). Est ce que vous savez aussi comment on peut enlever les doulons sur une liste déroulante ? Merci ...
23/12/2010 à 11:33Excel - VBA Somme si imbriquéeJe souhaiterais savoir si on peut imbriquer la fonction sommesi avec 2 conditions? Je ne souhaite pas utiliser la fonction sommeprod (SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE(" toto ";A1:A3)))*(B1:B3= " az ")*C1:C3) car la condition est en fonction de ce qu'il y a dans les cellules et non pas en fonction d'un text...
21/12/2010 à 16:34Excel - VBATri des mois1er onglet : les ventes de mon secteur par jour. => ces données sont actualisées tous les mois. Parfois, je dois faire l'analyse sur pls mois... donc je n'ai jamais les mêmes jours et jamais le même nombre de jour. 2eme onglet : le tableau d'analyse Je sais utilisé la fonction "somme.si". En reva...
20/12/2010 à 17:11Excel - VBASommes des ventesJ'ai un fichier Excel des ventes de tout le mois de Décembre, jour par jour, de tous les magasins. Comme ci-dessous : Jour de vente VENTE PDV mardi 1 décembre 2009 1 CARREFOUR FEURS mardi 1 décembre 2009 1 EXPERT - JG SABY SA mardi 1 décembre 2009 1 INTERNITY ROANNE mardi 1 décembre 2009 1 TEL AND C...
14/12/2010 à 10:31Excel - VBAVisuel et contenu des cellulesJ'ai un fichier de vente d'une année et je souhaiterais trier les données en fonction des jours de la semaine (Lundi, Mardi, Mercredi...). Ex : 01/01/2010 => 332 € 02/01/2010 => 321 € ... Je souhairerais donc faire un tableau de synthèse avec les résultats de tous les jours de la semaine comme...