C

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2024 à 17:58
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chatanas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2023 à 09:11Chatanas Utilisation de Range pour copier des cellule d'un fichier à un autreBonjour @galopin01 et Eric, @galopin01 Merci de m'avoir montré la bonne syntaxe! Je n'ai pas encore eu le temps de tester cependant (coder des macros n'est pas mon activité principale ;-) ) @Eric Merci pour vos réponses! Je travaille dans une petite entreprise: la personne qui se chargera d'exécuter...
05/11/2023 à 19:39Chatanas Utilisation de Range pour copier des cellule d'un fichier à un autreAvec le fichier, c'est mieux :-)...
05/11/2023 à 19:38Chatanas Utilisation de Range pour copier des cellule d'un fichier à un autreDésolé de répondre si tard, mais je n'ai pas eu de temps pour bien comprendre, tester vos macro et faire mes propres expérimentations de mon côté plus tôt. @Eric Merci à nouveau pour cet exemple de code. Elle marche bien et j'ai appris de nouvelles choses :-) Je m'en inspirerai pour plus tard. Juste...
03/11/2023 à 17:47Chatanas Utilisation de Range pour copier des cellule d'un fichier à un autreMerci pour vos réponses! Je regarderai cela ce week-end (@Eric, je ne peux pas ouvrir ton fichier au bureau pour des questions relative à la sécurité, mais promis, sur mon PC perso je le testerai :-) ). Bonne soirée à vous...
02/11/2023 à 22:44Chatanas Utilisation de Range pour copier des cellule d'un fichier à un autreJe suis en train de m'arracher les cheveux qui me restent sur mon crâne sur la manière de copier/coller un ensemble de cellules d'un fichier à un autre. Mon premier fichier est un .xslm qui ne contient qu'un bouton, qui appelle une fonction qui demande d'ouvrir un fichier texte. Dans ce fichier text...