R

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2023 à 20:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rosatom.ca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2023 à 20:37Rosatom.caMon code fonctionne mais supprime aussi l'entêteMerci à vous, je vais essayer cela et je vous reviens. Désolé pour le délai de réponse...
03/11/2023 à 00:33Rosatom.caMon code fonctionne mais supprime aussi l'entêteRetour : Total échec de ma tentative:-) Cela dit, jusqu'à ce qu'une solution correcte soit trouvée, je fais de l'artisanat. En effet, dans l'une des deux feuilles je renomme temporairement l'entête des deux colonnes en question avant de rouler la recherche. Je leur redonne leur nom original après le...
02/11/2023 à 23:29Rosatom.caMon code fonctionne mais supprime aussi l'entêteMerci, je vais réessayer ça. Une première tentative avait échouée en faisant planter l'exécution. Je vous redonne des nouvelles...
02/11/2023 à 21:25Rosatom.caMon code fonctionne mais supprime aussi l'entêteMe voilà à nouveau dans le besoin d'aide. J'ai essayé par moi-même un bon moment avant de vous écrire mais je pense que je ne regarde pas au bon endroit. Le but du code ci-dessous et de vérifier la présence de lignes identiques dans 2 feuilles (TESTA) et (TESTB). La vérification se faisant sur chaqu...