p

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2010 à 10:20
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par picochou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2010 à 10:20picochouRechercher la cellule non vide la plus procheMerci Amadéus, merci Yvouille, Pas eu encore le temps de bien regarder, me pencherai avec plus d'attention sur la question ce soir. Une occasion d'affronter (enfin!) le VBA (on n'est pas trop copains tous les deux). Mais je voulais vous remercier sans attendre. A+...
13/12/2010 à 19:00picochouRechercher la cellule non vide la plus procheMerci pour le tuyau de recherche, mais cela ne me donne que la dernière cellule de la colonne. Ce que je cherche c'est la valeur de la cellule la plus proche au-dessus de la ligne où je suis située. Sans pouvoir déterminer une plage puisqu'elles sont aléatoires. Et comment fait-on pour y appliquer u...
13/12/2010 à 17:43picochouRechercher la cellule non vide la plus prochePeut-être la question a-t-elle déjà été posée sur ce forum mais je ne l'ai pas vue. Voici mon problème: je dois calculer dans une colonne B la différence entre (par exemple) A2 et A1. J'ai une fonction SI pour le cas où la cellule de la colonne A est vide. Dans ce cas, si A2 est vide, B2 sera égale...