f

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2010 à 21:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freedrone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2010 à 16:16freedrone Calcul 1 feuille par jour sur l'année dans un seul classeurJe l'espère ( que certains passent par ici pour donner leur point de vue ) pour le moment ça a l'air d'aller tous les intervenants sur ce fil de discussion sont les bienvenus j'attendrais les proposition mais comme j'étais pressé j'ai pris le premier qui venait c'est un excellent premier jet je l'ai...
12/12/2010 à 15:51freedrone Calcul 1 feuille par jour sur l'année dans un seul classeurMerci beaucoup Banzai64 ça fonctionne très bien je verrais ça sur les enregistrement suivants comme j'imprime la feuille au jour le jour ça devrait aller pour retrouver mes enregistrements mais je ne sais pas comment retrouver une feuille a une date donnée si par exemple dans un mois je cherche un e...
11/12/2010 à 12:24freedrone Calcul 1 feuille par jour sur l'année dans un seul classeurTout d'abbord je tiens a vous remercier pour ce fabuleux forum. Voici donc mon probleme etant debutant sous excel je me suis débrouillé pour la partie simple Je suis gerant d'une station service et j'aurais besoin de votre aide pour faciliter ma tache et ainsi gagner du temps pour la saisie des mes...