T

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2023 à 17:18
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timiorpheus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2023 à 17:46Timiorpheus Décocher CHECKBOX quand la valeur d'une autre cellule changeMerci beaucoup Sébastien, C'est Top ! je voyais des solutions pour scripter avec pour ref l'en-tête de la colonne sans comprendre que c'était une "plage nommée" En plus je découvre ce petit onglet du nom de cellule que je ne savais pas être éditable. Merci beaucoup pour ton aide précieuse...
02/11/2023 à 16:39Timiorpheus Décocher CHECKBOX quand la valeur d'une autre cellule changeOui j'avais bien compris que c'était cette valeur, mais comment faire pour que le script s'adapte dynamiquement aux ajouts ou suppressions de colonnes. Les utilisateurs du documents n'irons pas faire des modifications de script. D'où ma demande de savoir si la valeur pouvais être relative plutôt qu'...
02/11/2023 à 12:06Timiorpheus Décocher CHECKBOX quand la valeur d'une autre cellule changeBonjour, Désolé du délai de réponse j'étais déconnecté pendant tout ces jours (quel bien fou). Tout d'abord merci pour cette réponse extrêmement rapide. En l'état le script fonction très bien... mais (je suis navré) effectivement c'est mon fichier de test qui peu induire en erreur. Dans les document...
27/10/2023 à 19:07Timiorpheus Décocher CHECKBOX quand la valeur d'une autre cellule changeVoici mon document d'exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_sPJ-NORHkh-7KuNNDQD7N4BSIPNspyzMUqJiNA2cEo/edit#gid=0 Je souhaiterai trouver un scripte pour décocher la checkbox en colonne C, chaque fois que la valeur en colonne B (de la même ligne) est modifiée. La checkbox est là pour conf...