K

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2023 à 13:43
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Clermont-Ferrand
Biographie :Employé administratif, j'aime bien "bidouiller" sur Excel pour faire des stats.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KylPax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2023 à 08:47KylPax Automatiser le remplissage d'un tableau d'un autre ongletParfait merci beaucoup tout s'insère à la fin comme il faut. Il me reste plus qu'à trouver pourquoi la formule de la colonne B ne se réplique pas automatiquement et je serai bon. Encore merci ...
08/11/2023 à 07:45KylPax Automatiser le remplissage d'un tableau d'un autre ongletMerci beaucoup, je teste ça ...
06/11/2023 à 08:51KylPax Automatiser le remplissage d'un tableau d'un autre ongletMerci pour l'info, je viens de regarder tout ça. mais je n'arrive pas à en déduire comment rédiger pour que les données saisies s'incrémentent toujours sur la première ligne vide en fin de tableau, ce qui augmentera la taille du tableau de facto. @+...
27/10/2023 à 11:27KylPax Automatiser le remplissage d'un tableau d'un autre ongletJe gère l'attribution de N° pour des réunions. J'essaye de m'autoformer au Vba mais j'avoue patauger sévère dans la réalisation de mon projet entre les "La méthode Copy de la classe Range a échoué" lorsque je demande la copie sur les cases de la première ligne vide en bas de mon tableau ou pour comp...