f

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2011 à 16:58
Version d'Excel :2000 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Vaucluse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fantindelatour

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2011 à 16:55fantindelatourReport d'une autre celluleDans un tableau à plusieurs feuilles genre compte débit crédit comment reporter automatiquement le montant d'un cellule représentant le total d'une colonne dans une autre cellule sur le feuille suivante? Merci pour une réponse à cette question de débutant...
12/12/2010 à 11:57fantindelatourFaire un tri sur plusieurs feuillesMerci pass-pass. Avec quelques corrections c'est ce que je voulais. Je voulais faire un tri sur plusieurs feuille à la même lettre parce que je voulais faire une édition papier . Ta proposition est bien ,la feuille excel s'imprimant de toute façon par feuilles A4. Amicalement...
10/12/2010 à 18:41fantindelatourFaire un tri sur plusieurs feuillesMille excuses pass pass. Plus mille excuses complémentaires mon exel étant exel 2000 et non 2007. Je ne peut pas lire ton fichier. Ma question: je voudrai faire un répertoire alphabétique avec une entrée par ligne.Par exemple la lettre A couvrant 2 ,3 feuilles ou plus.Comment réaliser le tri alpha a...
10/12/2010 à 17:55fantindelatourFaire un tri sur plusieurs feuillesPour réaliser un répertoire comment faire un tri alphabétique sur une colonne et sur plusieurs feuilles...