S

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2010 à 11:20
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skangell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2010 à 11:19Skangell Affectation d'une valeur dans une celluleMerci pour ta réponse ! Je vais modifier mon code en conséquence ! Mais j'ai trouvé d'où venait mon problème ... C'était bien une erreur dans mon code, mais ça venait de plus haut dans le traitement... Mauvaise initialisation de mon tableau, un des indices ne commençait pas à 0 Ce qui fait qu'à l'aj...
09/12/2010 à 09:44Skangell Affectation d'une valeur dans une cellule^^ Costaud n'est surement pas le mot sachant que je rame depuis hier sur un problème complétement banal (enfin... je croyais lol) Merci pour la soluce, mais je pense qu'il y a plus simple que ça ! Je la testerais en dernier recours Merci d'avoir pris sur ton temps pour me répondre ! Je te souhaite u...
09/12/2010 à 09:28Skangell Affectation d'une valeur dans une celluleMalheureusement cela ne fonctionne pas ! Les entêtes s'affichent mais dans le fichier contenant les boutons ... Et non dans le fichier créé ! J'ai tout essayé je crois, ça doit surement venir de mon code mais je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir ...
09/12/2010 à 08:54Skangell Affectation d'une valeur dans une celluleJ'aurais besoin de votre aide pour résoudre un traitement qui me paraissait simpliste et qui me fait suer ... Grâce à un traitement, je récupère des valeurs dans un fichier EXCEL. Un bouton dans ce premier fichier me permet de créer un nouveau classeur avec ces valeurs... Tout marche sauf pour l'ajo...