x

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2023 à 23:02
Version d'Excel :Mac V16.78 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xTomTomx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2023 à 18:02xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerJ'ai testé les deux configurations, ouverture d'un seul fichier, et les deux en même temms. Lors de mon test je les ai placé sur mon bureau. L'exécution pas à pas me donne : Ouverture de la boite de dialogue à cette ligne. Ensuite 2 possibilités : je sélectionne le fichier, et importation des donnée...
27/10/2023 à 12:33xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerEn effectuant pas à pas, ça n'a rien donné. Voici le fichier : (le titre de la macro est suffisamment explicite). J'ai apporté les modifications recommandés, toujours le même résultat.....
26/10/2023 à 18:16xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerCa ne marche pas, toujours le même constat Je vais me replonger dans le topic que vous m'avez link hier, concernant des problèmes d'autorisation. Je ne vois plus que ça, même fichiers, même programmes : résultat différent sur nos 2 machines.... Pourrait-il y avoir un rapport avec le message ...
26/10/2023 à 18:06xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerPas du tout, depuis exécuter dans le menu déroulant où sont présent les macros. Alors, je suis content que ça marche pour vous. Mais ça reste un mystère de mon côté...
26/10/2023 à 17:57xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerMais je comprends la subtilité que vous faites, en écrivant ça ainsi. Mais de mon coté, je n'ai pas le résultat souhaité. Je me suis peut être mal exprimé. Avez vous le bon résultat de votre coté. Objectif Macro reformulation : Import d'une macro dans un fichier (on le nommera A) où je souhaite trai...
26/10/2023 à 17:53xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerIl est placé dans le fichier où je souhaite collecter mes données...
26/10/2023 à 17:31xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerComme il est dans la boucle for, il créé une feuille à chaque itération de la boucle non ? EDIT : Voici en image le résultat, pour lever toute ambiguïté. Exécution de la Macro depuis le fichier import csv Macro. Pas de création de nouvelle feuille, mais création d'un nouveau fichier...
26/10/2023 à 17:22xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerAvec cette structure j'ai bien création d'une feuille de calcul dans le fichier ouvert mais l'écriture des données se fait sur une nouvelle feuille. Si je sélectionne 2 fichiers à importer, j'ai bien création de 2 nouvelles feuilles; mais l'écriture se fait toujours sur une nouvelles feuilles (disti...
26/10/2023 à 17:17xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerJe suis catégorique, ça ne marche. J'ai même essayé de changer l'indentation du Set Wbcsv.....
26/10/2023 à 17:07xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerCela ne marche toujours pas, exportation des données dans un nouveau fichier. De plus, aucune feuille excel n'est créée.....
26/10/2023 à 16:20xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerLe code réalise exactement les mêmes actions que l'ancien. Pour 1 csv sélectionné à importer. Un nouveau fichier Excel est créé. Pour 2 csv sélectionnés à importer. 2 nouveaux fichiers Excel distincts sont crées. Je cherche aussi de mon coté, mais je n'ai pas votre expérience, je ne suis pas aussi e...
26/10/2023 à 15:49xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerC'est parfait, ça marche. Je cherche maintenant à faire une version qui permet de coller les données importées sur une nouvelle feuille (chaque fichier importé aura sa feuille associée) dans la fenêtre Excel où a été exécutée la macro. Je détaillerai mon avancement si j'y parviens et demanderai la c...
25/10/2023 à 15:03xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerVoici les modifications que j'ai apporté. Cela fonctionne un peu mieux, je sélectionne mon fichier dans la boite de dialogue, un .csv. le fichier est sélectionné. La boite de dialogue se ferme. J'ai essayé en sélectionnant 2 fichiers, même résultat. Erreur 13 à cette ligne : "Incompatibilité de type...
25/10/2023 à 13:16xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerErreur 1004 à cette ligne. Voici le détail: Edit : même erreur en désactivant la sélection multiple...
25/10/2023 à 12:59xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerJ'ai bien effectué les modifications selon vos recommandations. J'essaie de résoudre en parallèle le code pour la version Mac et la version Windows. Je détaillerai mon avancement sur ce post. Quand j'aurais finis, y a-t-il un endroit où je peux déposer ces fichiers pour les laisser accessible à tout...
25/10/2023 à 12:40xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerVous avez tout à fait raison, j'ai modifié. Mon nouveau problème : Erreur 52 "Nom ou numero de fichier incorrect"; je travaille dessus là...
25/10/2023 à 12:20xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerL'idée initiale était d'automatiser l'import de données csv via une macro; on colle un fichier .csv dans un dossier créée à cet effet, et, en executant la macro, les données sont collées dans le tableur pour l'exploitation. L'erreur 91 apparait à ce niveau là : .Show Edit : je viens d'essayer sous W...
25/10/2023 à 12:06xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerC'est exact, mais le problème persiste. Merci pour votre aide...
25/10/2023 à 11:51xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerEn tout cas, je prends note de ce que vous m'avez dit, je vais essayer de mon coté sur une autre machine pour voir si c'est lié à ma version d'Excel pour Mac en prenant en compte vos remarques...
25/10/2023 à 11:49xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerBonjour à tous, Je vous remercie grandement pour votre temps :) L'idée initiale était d'automatiser l'import de données csv via une macro; on colle un fichier .csv dans un dossier créée à cet effet, et, en executant la macro, les données sont collées dans le tableur pour l'exploitation. L'erreur 91...
24/10/2023 à 21:07xTomTomxErreur 91 impossible à corrigerBonjour, J'essaie de réaliser une macro pour importer automatiquement les données d'un fichier .csv dans une feuille. J'ai un erreur 91 que je n'arrive pas à corriger l11. L'un d'entre vous aurait-il une idée ? Voici le code : Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'...