M

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2023 à 11:16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxime345

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2023 à 11:11Maxime345Copie de valeurs entre 2 tableaux suivant un référence donnée et une dateBonjour FINDRH, je tiens à m'excuser de ma réponse plus que tardive, l'approche que vous avez est exactement ce que je recherchais. Je me permets de répondre à vos questions, si elles sont toujours d'actualité. - Vous avez bien supposé, l'objectif est de récupérer les quantités de chaque produit des...
26/10/2023 à 16:08Maxime345Copie de valeurs entre 2 tableaux suivant un référence donnée et une dateJ'ai utilisé l'outil de données pour pouvoir justement traiter les csv et les mettre sous forme de tableaux ( la Feuil2 est justement le traitement des données du CSV en tableau). Cependant c'est à partir d'ici que j'ai quelques complications pour pouvoir copier les données de cette "Feuil2" dans le...
25/10/2023 à 09:19Maxime345Copie de valeurs entre 2 tableaux suivant un référence donnée et une dateBonjour FINDRH et merci de l'intérêt que vous portez à ma demande. Pour répondre à vos questions : - Les données de la Feuil2 sont générées par un logiciel de calcul de longueur au format CSV. - Dans Feuil2, mon logiciel de génère pas de dates malheureusement, c'est donc moi qui génère le ou les fic...
24/10/2023 à 11:48Maxime345Copie de valeurs entre 2 tableaux suivant un référence donnée et une dateBonjour, actuellement néophyte en VBA et macros, j'ai suivis quelques guide et tutoriels pour créer une macro me permettant de copier des valeurs d'une colonne donnée dans un tableau vers un autre tableau suivant des références et la date du jour. Cependant la problématique semble être énorme pour m...