t

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2023 à 02:38
Version d'Excel :version 2007 Fr
Emploi :Gérant
Lieu :La Rochelle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thierrydistefano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2023 à 22:22thierrydistefano En VBA Modifier des lignes ou les supprimer en fonction de variablesEn testant plus avant, je m'aperçois que lorsqu'on modifie par exemple le CA, excel ne reconnaît plus la date comme une date, lors d'un tri croissant ou décroissant, en plus la mise en forme n'est pas pris en compte pour le CA Si je peux abuser, de mon côté je vais essayé de comprendre le code du us...
24/10/2023 à 21:51thierrydistefano En VBA Modifier des lignes ou les supprimer en fonction de variablesSuper, merci beaucoup, gmb, je viens de tester, c'est ce que je voulais ! Passe une bonne soirée Thierry...
23/10/2023 à 16:23thierrydistefano En VBA Modifier des lignes ou les supprimer en fonction de variablesJe renvoie le fichier en .xlsm...
23/10/2023 à 02:08thierrydistefano En VBA Modifier des lignes ou les supprimer en fonction de variablesJe tâtonne en VBA : 1) J'ai fais un code qui fonctionne depuis l'onglet "masque de saisie" pour rajouter une entrée dans mon tableau qui est l'onglet "BDD", par contre c'est désagréable à l'oeil, je souhaiterai la même chose sans changer d'onglet. 2) Je souhaite modifier ou supprimer une entrée en "...