S

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2023 à 15:42
Version d'Excel :Google Sheet Fran
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SALLE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2023 à 21:29SALLE Macro Masquer des lignes si elles ne contiennent des caractèresEffectivement il y a une latence mais ça fonctionne (je l'ai associé a un bouton "rechercher") pour exécuter la fonction Merci beaucoup (j'avais enregistré une macro automatique utilisant le filtre de colonne Vrai/Faux mais cela ne fonctionnait pas) l'entête de mon vrai tableau étant...
21/10/2023 à 12:35SALLE Macro Masquer des lignes si elles ne contiennent des caractèresOui merci cette formule va me permettre de fluidifier la saisie en effet... je ne connaissais pas du tout "Lambda" Si quelqu'un trouve une solution pour filtrer en auto sur la meme page je suis preneur...
21/10/2023 à 10:33SALLE Macro Masquer des lignes si elles ne contiennent des caractèresMerci Fil pour ta solution que je vais essayer dès que je serai devant un ordinateur, petite question si j'effectue une modification dans affichage est-ce qu'elle se reporte dans le tableau source ? L'idée c'est de filtrer une base de données pour l'enrichir au fur et à mesure des contacts...
20/10/2023 à 19:23SALLE Macro Masquer des lignes si elles ne contiennent des caractèresBesoins de votre aide car je n'ai pas fait de scripts depuis quelques années et là je suis perdu. Sur mon tableur : je souhaite que les lignes se cachent si les cellules des colonnes C et D ne contiennent pas le texte de la cellule C1 Cela me permet d'atteindre facilement un nom d'établissement ou d...