| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2024 à 16:36 | tingsaba | Complément Repartir des données selon des taux globaux bien prédéfini | Je viens apporter des compléments à mon problème j'ai un problème de répartition, j'ai trois lot de données que j'aimerai repartir selon des tableaux qui ne prennent pas en compte tous les lot a repartir. mais a la fin si je fais la somme des répartition des trois lot sa doit être égale au total des... |
| 28/01/2024 à 16:24 | tingsaba | Repartir des données selon des taux bien prédefini | Merci bien pour votre contribution... |
| 28/01/2024 à 15:54 | tingsaba | Repartir des données selon des taux bien prédefini | Rebonjour toutes mes excuses, merci déjà pour ce qui à été fait, mais il y a une variable qui n'a pas été prise en compte, en faite, le lot 1 est reparti que dans la ligne R4. le Lot 2 est reparti au niveau de toutes les lignes sauf les lignes R1, R8, R10, R12 le Lot 3 est reparti au niveau de toute... |
| 28/01/2024 à 15:12 | tingsaba | Repartir des données selon des taux bien prédefini | Je vous remercie pour cette réponse, mais je ne retrouve pas la répartition pour le lot 1 , 2 et 2. En faites la répartition de chaqu'un d'eux si on fait la somme des trois répartition on doit avoir le résultat du tableau globale de répartition que vous m'avez envoyé. merci bien à vous... |
| 28/01/2024 à 13:04 | tingsaba | Repartir des données selon des taux bien prédefini | J'ai un problème de répartition, j'ai trois lot de données que j'aimerai repartir selon des tableaux qui ne prennent pas en compte tous les lot a repartir. mais a la fin si je fais la somme des répartition des trois lot sa doit être égale au total des trois lot repartie selon la grille. Merci pour v... |