k

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2011 à 14:57
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kakemphaton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2011 à 23:10kakemphaton Optimisation macro : rechercher critère, supprimer ligneEn effet, tu as raison, je m'étais trompé en transposant ta macro sur mon fichier, désolé, merci encore...
05/02/2011 à 22:53kakemphaton Optimisation macro : rechercher critère, supprimer ligneUn grand merci Claude, super rapide, mais il y a juste un mini souci, je viens de faire un test. Le hic, lorsque 2 lignes avec le même mot clé se suivent, la macro efface une seule ligne sur les 2. Si, je copie colle, la merci...
05/02/2011 à 20:55kakemphaton Optimisation macro : rechercher critère, supprimer ligneJe viens de colorier les lignes à supprimer en rouge. Au niveau des mots-clés, j'ai : lot modernisation phase exercice tautologie néologisme scénario filmographie philosophie Mais, un seul mot-clé pour le moment suffit, celui-ci : lot. Si, celle-ci fonctionne, après, je pourrais créer autant de macr...
05/02/2011 à 19:38kakemphaton Optimisation macro : rechercher critère, supprimer ligneVoici un fichier d'exemple, donc, je souhaite en fonction d'un mot clé (lot) dans la colonne F, supprimer la ligne correspondante. Je souhaite faire cela avec une macro, car j'ai une dizaine de mots clés (enchainement de macro) sur un fichier de 10 000 lignes, et je dois faire cela chaque jour. Merc...
05/02/2011 à 19:07kakemphaton Optimisation macro : rechercher critère, supprimer ligneJ'ai un petit souci avec cette macro. En effet, elle est lente et second point, si le mot clé recherché est présent dans 2 lignes à la suite, il ne supprime pas les 2, mais une seule ! Si quelqu'un sait comment, je pourrais procéder, merci ...
06/12/2010 à 18:55gligli92 Remplissage automatique selon présence d'un motMerci beaucoup, c'est génial, tout ce que je voulais un gros merci...
06/12/2010 à 16:26gligli92 Remplissage automatique selon présence d'un motVoici, ce que je souhaite Actuellement, quand 2 mots-clés sont présents dans la même cellule de la colonne A, Excel affiche en G le chiffre 0. Or, je souhaiterais qu'au moins un texte soit présent dans la colonne G. Soit celui qui correspond à tpo soit celui qui correspond à lch. Je souhaiterais obt...
06/12/2010 à 15:15gligli92 Remplissage automatique selon présence d'un motJe viens de trouver la réponse à un de mes problèmes grâce à ce fichier https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=5760 , cependant, mon problème restant est celui-ci. Si, deux des mots clés recherchés est présent dans la cellule, Excel affiche 0, alors qu'il devrait afficher une des vale...