c

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2010 à 14:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cathia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2010 à 14:07cathia Conserver l'historique d'un TCDCela semble être la solution la plus judicieuse. Souvent les solutions les plus simples sont les meilleures! Merci beaucoup pour votre aide!! -- 07 Déc 2010, 14:11 -- Cela semble être la solution la plus judicieuse! Les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs. Merci beaucoup pour votre...
07/12/2010 à 12:33cathia Conserver l'historique d'un TCDMerci pour les infos! Mais il reste un hic, c'est que l'historique n'est pas conservé . En effet si, par la suite, on supprime une voir toutes les lignes d'une semaine, alors l'historique de la semaine déjà passée sera alors également modifié ds le TCD. Je risque de me retrouver, dans un an par exem...
07/12/2010 à 01:34cathia Conserver l'historique d'un TCDLe but étant d'actualiser automatiquement le tableau 1fois par semaine, plus précisemment le lundi matin (et ce à l'aide de l'option "tâches planifiée" de windows qui m'actualisera et enregistra les modifications à ce moment donné, soit à la date indiqué en E2 (=aujourdhui)). Concernant le fait de n...
06/12/2010 à 15:01cathia Conserver l'historique d'un TCDJe vois comment faire, mais comment conserver cette date d'actualisation pour qu'elle s'enregistre automatiquement? Dans la réponse précedente la date a été rajoutée manuellement ce qui fait qu'elle sera conservé, mais dans le cas d'un tableau qui s'actualise automatiquement a une date x, cette date...
06/12/2010 à 13:51cathia Conserver l'historique d'un TCDMerci bcp pour votre réactivité! Ceci dit les dates que je peux mettre au bout de chaque ligne serait la date d'actualisation (=aujourdhui) car, à la base, la macro qui m'est donnée fait suite à une extraction de stock ne m'indiquant aucune date. Ce qui fait qu'à la création du TCD je n'obtient qu'u...
06/12/2010 à 13:09cathia Conserver l'historique d'un TCDJe fais appel à vos compétences car depuis maintenant un certain moment je n'arrive pas à trouver la porte de sortie malgré mes recherches Voilà, je souhaite réaliser un suivi de l'historique de mon tableau croisé dynamique, mais étant donné qu'à chaque actualisation de ce dernier les valeurs ancien...