gNouveau venugigilamorosoInscrit le :19/10/2023Dernière activité :01/11/2023 à 12:37Version d'Excel :FrMessages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par gigilamorosoDateForumSujetExtrait du message31/10/2023 à 17:46Google Sheets Calculer la somme des avances d'une personne dans des comptes communsJe ne parviens pas à calculer la somme des avances d'une personne donnée. Comme on peut le voir sur la capture d'écran, J'ai donc une zone où j'ajoute des tickets de caisse, avec un payeur que je sélectionne grâce à un menu déroulant (en validation de données) J'aimerais quand plus loin dans la zone...19/10/2023 à 14:16Google Sheets SOMME des cellules répondant à deux conditionsREbonjour, J'ai un tableau avec une liste de personnes, dont certaines ont une voiture. Ce tableau est en fait une sorte d'agenda, car les colonnes ensuite correspondent à des jours. En fonction de la date de départ et d'arrivée des personnes, la case se remplie par FALSE ou bien par le prénom de la...19/10/2023 à 11:57Google SheetsAfficher le texte d'une cellule plutôt que "TRUE" avec ifbetweenJ'aurais souhaité, plutôt que d'afficher "TRUE" dans ma cellule, comme résultat de ma fonction IFBETWEEN, afficher le texte d'une cellule donnée. J'imagine que je dois faire une fonction "encastrée" dans une autre, mais j'ignore comment procéder, ni quelle autre fonction ajouter. En gros, c'est un p...Forums