c

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 10:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chauriol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2023 à 09:54chauriol[VBA] Récupérer la data d'un csv depuis son lien de téléchargementHello, merci pour vos retours, @Bruno Le lien est valide, quand je le rentre dans mon navigateur j'ai le fichier qui se télécharge directement si je me suis authentifié dans les 10h En revanche si je ne suis pas encore authentifié je serai d'abord redirigé sur une page où je dois rentrer un token. L...
19/10/2023 à 07:19chauriol[VBA] Récupérer la data d'un csv depuis son lien de téléchargementJ'avais essayé de les récupérer dans power query via la foncionnalité "Données => Obtenir des données => A partir du web" et mettre mon lien, Sauf j'ai un message d'erreur car excel essaye d'accéder au site comme un utilisateur classique et qu'il faut une connexion via token...
19/10/2023 à 07:06chistopherom Cases vides alors qu'il y a des chiffresSi tu es amené à travailler régulièrement avec des anglo saxons, le plus simple est que tu changes tes paramètres de séparateur de décimale pour mettre le point par défaut. Pour ce faire, tu peux aller dans Fichier => Options => Options avancées, décocher "Utiliser les séparateurs systèmes" et...
18/10/2023 à 20:23chauriol[VBA] Récupérer la data d'un csv depuis son lien de téléchargementJ'ai un fichier excel qui traite de la donnée que je récupère via un fichier CSV que je télécharge sur un dashboard en ligne. Je dois régulièrement retélécharger ce fichier et actualiser la donnée sur mon excel pour avoir certains inputs à jour. Seulement, c'est fastidieux de devoir télécharger à la...