c

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2010 à 19:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyclomomo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2010 à 19:09cyclomomoRecherche d'une formuleDésolé Henri...mais là, moi je pars dans l'inconnu....macro???? enregistreur de macro???? Je l'ai trouvé mais rien ne se passe...j'ai même pas de formule qui s'affiche??...
06/12/2010 à 12:36cyclomomoRecherche d'une formuleBINGO....merci à vous tous Maintenant, j'aimerai m'instruire alors.....a quoi correspond le $ ? et dans ma colonne E , celle ou je valide par un "x" comment fait on pour que celui ci soit en majuscule même si on le tape en minuscule? je sais que dans calc sous open office on peut le faire mais dans...
06/12/2010 à 10:24cyclomomoRecherche d'une formuleTout d'abord merci à vous .... bon concernant la deuxième solution.....cela me met "faux" dans ma cellule I36 pour la première sollution, le total ne correspond pas à ce qui devrait être..;mais je me suis peux être mal exprimer. dans l'exemple, il faudrait que je retrouve la somme de 880 € en I36.....
05/12/2010 à 23:04cyclomomoRecherche d'une formuleVoila je cherche une formule pour un petit tableau de compte personnel. j'avais réussi à en faire une auparavant mais mon disque dur a rendu l'ame et j'ai tout perdu. je refais donc ce petit tableau mais étant débutant dans excel..je n'arrive plus à formuler cette formule. Il me semble que je m'étai...