Q

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2023 à 12:52
Version d'Excel :Excel Office365
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quartdeline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2023 à 16:14Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceMerci beaucoup Arturo J'ai fait comme ça et ça fonctionne très bien! Merci pour votre temps...
18/10/2023 à 13:41Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceMerci Arturo, Le soucis c'est que les noms de mes onglets dans le vrai fichier sont assez longs . J'ai voulu changer le code en mettant le numéro de la feuille mais ça ne fonctionne pas (je pense que c'est lié à .name=xxx) Les onglets à mettre à jour sont les jaunes dans la capture écran ci-dessous...
18/10/2023 à 12:13Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceEuh, nouvelle petite question, je peux remplacer le nom des onglets par le n° de la feuille ? Comme ces onglets ont des noms à rallonge, ça serait plus simple Et dernière question, on ne peut pas indiquer une liste d'onglet plutôt que répéter avec des "or" ? Une truc comme "if worksheet in (liste) t...
18/10/2023 à 12:07Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceOh Super ! ça marche nickel sur mon fichier exemple, je teste dans mon "vrai fichier". Mille mercis !!...
18/10/2023 à 11:39Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceLes noms des onglets dans mon fichier sont un peu rébarbatifs Dans mon fichier exemple je ne veux modifier que les onglets "TCD 1" et "TCD 2", pas les onglets "Janvier" et "Février". Vous auriez une idée ? Merci...
18/10/2023 à 11:12Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceAlors, J'ai un gentil collègue qui m'a trouvé ça : ça marche très bien MAIS sur mon vrai fichier qui contient environ 100 onglets c'est super long ! Je voudrais que la macro ne mette à jour qu'une liste d'onglets (dans mon vrai fichier je n'en ai que 9 sur les 100 à imprimer donc à mettre à jour pou...
18/10/2023 à 08:54Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceMerci beaucoup pour votre réponse mais l'idée est de ne modifier "Choix" que dans l'onglet "TCD 1" pour que les deux TCD soient mis à jour (ça, ça fonctionne avec mon code) et que les entêtes des deux onglets se mettent à jour automatiquement lors de la modification de sélection de "Choix" dans "TCD...
17/10/2023 à 14:31Quartdeline Appliquer un code VBA de mise en forme de l'entête à plusieurs onglets exceJe suis toute novice en VBA, j'ai réussi à récupérer sur le net des bouts de code que j'ai réussi à mettre en place pour un de mes onglets mais je ne parviens pas à le faire sur les autres onglets. 1er code : mise à jour des TCD des 2 onglets lors du changement de sélection de liste déroulante en B1...