Jeune membre

Dernière activité :08/11/2023 à 12:02
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :Technicien et Gérant en Dépannages Info
Lieu :Valenciennes
Biographie :42 ans, né en Bretagne, habite à Valenciennes depuis 1987, j'ai travaillé à Shannon (Irlande chez DELL Presto - software support analyst) et à Cork pour Apple computer (iPhone & iPad Tier 1 technical Advisor) depuis 2007 j'ai créé mon autoen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Harlock59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2023 à 20:10Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeIls attendent mon résultat est ça devient très urgent ! (je suis pris par le temps et la personne perd patience...)...
24/10/2023 à 20:09Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeBonjour Chris, serait-ce possible de vous contacter en message privé car les résultats ne seront publiés que vers le 30 novembre et la société qui imprime les résultats souhaite avoir l'exclusivité...
24/10/2023 à 16:18Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeBonjour, comment fait-on pour reconstruire cette combinaison de données, car j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je clique sur actualiser tout: "Requête "Albums" (Etape: Tout) Référence d'autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas directement accéder à une source de données, reconstruis...
24/10/2023 à 00:30Harlock59Question simple pour utiliser un séparateur de chaines de caractèresEx: j'ai un fichier csv avec comme séparateur le caractère ";" et je souhaite faire disparaître ce caractère tout en séparant les chaînes de caractères précédente et suivante dans deux colonnes distinctes...
24/10/2023 à 00:28Harlock59Question simple pour utiliser un séparateur de chaines de caractèresJe me suis plusieurs fois demandé quelle était la démarche à suivre pour séparer des chaînes de caractères dans des colonnes en supprimant le caractère séparateur...
23/10/2023 à 17:49Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeBonjour, j'ai bien placé mes 15 fichiers Excel dans le même dossier et j'ai bien fait attention à la mise en forme des données et au format de fichier (xlsx) j'essaye d'importer les données depuis le dossier et le fichier de synthèse est dans un autre dossier. je ne sais pas sur quel choix je dois c...
22/10/2023 à 11:25Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeCertes, mais en les retravaillant un par un, et en donnant à l'avance un modèle de feuille de calcul à remplir, on évite déjà pas mal de problèmes, les points sont déjà remplis de 65 à 31, les radios n'inscrivent que l'interprète, l'album etc.....
22/10/2023 à 11:21Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeBonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre, car j'imagine que vous êtes bénévole. ou que vous prenez sur votre temps libre. je vous souhaite un très bon week-end et je vais réessayer de re-compiler (consolider) les résultats avec l'enselble des 15 radios et comparer avec le résultat que n...
19/10/2023 à 00:44Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeVoici 2 fichiers à rassembler, sachant qu'au final on devrait pouvoir le faire avec un + grand nombre de fichiers à consolider...
19/10/2023 à 00:36Harlock59Consolider des données à prtr de +ieurs fich clssr xl pour synthèse sommeJe voudrais rassembler des fichiers excel (consolider les données) pour obtenir un résultats dont les données sont "interprète" "album" "points de classement" plus un album a de points mieux il est classé le maximum de points par radio est 65 et le minimum est 41, il y aura donc 25 albums les plus d...