Y

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2023 à 17:13
Version d'Excel :Office 16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yoaaaaaan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2023 à 11:02YoaaaaaanTirage au sort des places et tables - tournoi de pokerMerci à nouveau ! L'essence de ce qu'il faut faire est bien là! (je reste impressionner par l'aptitude à coder ce genre de requête! vous avez suivi une formation particulière pour avoir ce niveau?) La seule modification que j'ai eu à faire est la ligne où je l'ai mise sous forme de commentaire afin...
18/10/2023 à 19:23YoaaaaaanTirage au sort des places et tables - tournoi de pokerMerci beaucoup pour ta réponse. Effectivement tu as bien saisie ce que je souhaitais pour le tirage automatique des places. J'ai bien apprécié aussi la correction automatique en cas de mauvaise saisie du nombre de tables vs nombre de joueurs et l'astuce de tirer les joueurs et de les éliminer de ce...
18/10/2023 à 11:45YoaaaaaanTirage au sort des places et tables - tournoi de pokerJe suis dans l'optique pour mon loisir de créer un fichier de gestion de tournoi de poker qui permettra notamment de tirer au sort au départ les places et tables des joueurs inscrits. Ayant quelques bases, j’ai commencé le fichier avec d’abord plusieurs feuilles : DATA = Liste de joueurs pour garder...