| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2023 à 11:38 | GérardF | Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonction | Bonjour, En te préparant le classeur, j'ai refait le test avec la formule INDIRECT .... et cela fonctionne ! Le problème venait de la construction du contenu dans la formule CONCAT ... il manquait un marqueur : Ko : =CONCAT("'";S$4;"'";$R6) Ok : =CONCAT("'";S$4;"'!";$R5) Je vous remercie de votre ai... |
| 17/10/2023 à 10:23 | GérardF | Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonction | Bonjour, Je te prépare cela et le poste ce jour. Merci de ton aide à un "petit jeune". Amicalement... |
| 16/10/2023 à 19:40 | GérardF | Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonction | Pour le vote négatif, ce qui est grave, c'est que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais voté !!!! Il faut le faire non ? Je te prie d’accepter mes excuses. Je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide et de râler ensuite. Comment peut-on réparer cela ? Pour ta suggestion à propos de I... |
| 16/10/2023 à 16:08 | GérardF | Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonction | Merci de ta réponse rapide. J'avais essayé cette fonction et voici le résultat : La colonne "01" correspond à C La valeur saisie en C17 est : =SI(D$15<>"";INDIRECT(Paramètres!S5;VRAI);"" - "Paramètres" est le nom de la feuille où se trouvent les cellule R5, S4, S5 Le contenu de S5 est : =CONCA... |
| 16/10/2023 à 14:00 | GérardF | Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonction | Mouais, le titre est pas terrible !!! C'est vrai ! Je vais essayer d'être plus clair. Dans la Page "Paramètres", la cellule S5 contient la chaine suivante : =CONCAT("'";S$4;"'!$";$R5), avec comme résultat : '01 Divers'!$C71 S4 comporte ce contenu : 01 Divers - R5 contient la valeur : C71 Je cherche... |