G

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2023 à 15:48
Version d'Excel :2021 - Fr - PC
Emploi :Retraité
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GérardF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2023 à 11:38GérardF Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonctionBonjour, En te préparant le classeur, j'ai refait le test avec la formule INDIRECT .... et cela fonctionne ! Le problème venait de la construction du contenu dans la formule CONCAT ... il manquait un marqueur : Ko : =CONCAT("'";S$4;"'";$R6) Ok : =CONCAT("'";S$4;"'!";$R5) Je vous remercie de votre ai...
17/10/2023 à 10:23GérardF Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonctionBonjour, Je te prépare cela et le poste ce jour. Merci de ton aide à un "petit jeune". Amicalement...
16/10/2023 à 19:40GérardF Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonctionPour le vote négatif, ce qui est grave, c'est que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais voté !!!! Il faut le faire non ? Je te prie d’accepter mes excuses. Je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide et de râler ensuite. Comment peut-on réparer cela ? Pour ta suggestion à propos de I...
16/10/2023 à 16:08GérardF Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonctionMerci de ta réponse rapide. J'avais essayé cette fonction et voici le résultat : La colonne "01" correspond à C La valeur saisie en C17 est : =SI(D$15<>"";INDIRECT(Paramètres!S5;VRAI);"" - "Paramètres" est le nom de la feuille où se trouvent les cellule R5, S4, S5 Le contenu de S5 est : =CONCA...
16/10/2023 à 14:00GérardF Comment utiliser "un texte" comme contenu d'une fonctionMouais, le titre est pas terrible !!! C'est vrai ! Je vais essayer d'être plus clair. Dans la Page "Paramètres", la cellule S5 contient la chaine suivante : =CONCAT("'";S$4;"'!$";$R5), avec comme résultat : '01 Divers'!$C71 S4 comporte ce contenu : 01 Divers - R5 contient la valeur : C71 Je cherche...