Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2024 à 18:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Angelbzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2024 à 19:57Angelbzh SOMME.SI depuis un TCDJe suis totalement débutant sur Excel, et ton système via Power Query me semble génial et utile pour pas mal de choses. Je vais me renseigner pour comprendre comment tu l'as mis en place et comment l'agencer :) Si tu peux m'expliquer les bases de la procédure pour arriver à ce résultat, je ne dis pa...
26/02/2024 à 17:57Angelbzh SOMME.SI depuis un TCDEt il n'y a pas possibilité d'utiliser une liste non exhaustive comme critère ? Car dans l'idée, je souhaitais pouvoir ajouter ou supprimé des lignes de la page paramètre et que cela impacte sans avoir à constamment changer chaque formule...
26/02/2024 à 14:11Angelbzh SOMME.SI depuis un TCDJ'essaie de continuer à "automatiser" un fichier budget. Et pour cela, je souhaiterais établir une "synthèse" des revenus, dépenses fixes… Je me suis donc tourné vers la fonction SOMME.SI en souhaitant utiliser les données récupérées de mon TCD, mais je ne tombe jamais sur les bons résultats. Tous l...
15/10/2023 à 20:27AngelbzhIntégration de donnée d'un TCD + autre tableauBonsoir à tous :) Je débute totalement sur Excel et je cherche à créer mon petit fichier pour gérer mon budget perso, mais de façon dynamique. Je voudrais donc intégrer les données d’un tableau « prévisionnel » et les données de tableaux croisés dynamiques dans un seul et même tableau. J’aurais pu a...