A

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2025 à 13:49
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Angel13

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2024 à 22:37Excel - VBASous totaux lignes videsJe viens vers vous pour solliciter votre aide : j'ai sur une feuille plusieurs montants dans une même colonne dans laquelle j'ai besoin de calculer des sous totaux sur chaque lignes vides, auriez-vous une astuce pour que cela se fasse plus facilement que de devoir tout faire en sélectionnant manuell...
20/11/2023 à 18:34Excel - VBAMise en forme conditionnelle selon autre celluleJe ne retrouve plus ma formule qui me servait à: Colorer les cellules en colonne E si les valeurs des cellules en colonne D font partie de ma liste de noms « LISTENONIS » Je pensais que cette formule irait mais ça ne fonctionne pas: =E3=LISTENONIS Avez-vous une idée? Merci ☺️...
08/11/2023 à 09:15Excel - VBASous total de nb.siPouvez-vous m’aider à remplacer la partie division de ma formule nb.si par du sous total pour que lorsque j’applique le filtre sur ma colonne E la division se fasse uniquement sur le nombre de cellules affichées? Merci beaucoup par avance :) =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(109;DECALER(Y3;LIGNE(Y3:Y550)-MIN(L...
01/11/2023 à 12:25Excel - VBASous total sur moyenneBonjour, Je refais un post suite à mon précédent qui était confus. ( https://forum.excel-pratique.com/excel/sous-total-avec-moyenne-188452 ) D’après mon fichier exemple ci-joint, que j’adapterai en conséquence à mon fichier original, je cherche à calculer en cellule B1 le sous total de la moyenne de...
29/10/2023 à 14:44Excel - VBAAfficher liste déroulante ou du texte en fonction choix autre listeJ'ai un classeur qui comporte en colonne D une liste déroulante, je voudrai que sur la colonne E s'affiche soit une autre liste déroulante soit un texte en fonction du choix fait sur la 1ère liste déroulante en colonne D. Merci par avance de votre aide :)...
15/10/2023 à 18:26Excel - VBA Ouverture feuilles selon utilisateurJ’ai un classeur avec plusieurs feuilles: Global qui regroupe toutes les équipes et leurs données de suivi prod, ensuite 1 feuille par équipe avec leur suivi prod (exemple feuil2 « équipe Marie », feuil3 « équipe Pierre », etc…). J’aimerai qu’à l’ouverture du classeur, un identifiant et un mot de pa...