N

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2023 à 11:07
Version d'Excel :2013 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nilsclaes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2023 à 11:07Nilsclaes Supprimer des objets d'un dossier Windows en fonction de l'Excel correspondMerci beaucoup ! Le code fonctionne parfaitement ça va me faire gagner beaucoup de temps. Effectivement ça n'avait pas l'air très compliqué, mais j'avoue que les macros sur excel c'est une matière totalement inconnue pour moi. Encore merci pour votre aide ...
14/10/2023 à 18:23Nilsclaes Supprimer des objets d'un dossier Windows en fonction de l'Excel correspondOui exactement c'est ça ! Bonne nouvelle donc puisque je suis sur Windows. Le chemin d'accès n'est pas dans le fichier mais le nom de chaque fichier (donc "video1.mp4", "video. Mp4",... Etc) et elles sont toutes dans le même dossier je peux donc sans souci ajouter une colonne avec le chemin d'accès...
14/10/2023 à 16:28Nilsclaes Supprimer des objets d'un dossier Windows en fonction de l'Excel correspondAh effectivement, je pense que le forum bug un petit peu haha désolé. Pour expliquer mon problème, j'ai un grand nombre de vidéos (à peu près 10000) dont les informations (y compris le nom de chaque fichier) sont reprises dans un fichier Excel. Je dois faire un tri dans ces vidéos, sauf que manuelle...
14/10/2023 à 16:25Nilsclaes Supprimer des objets d'un dossier Windows en fonction de l'Excel correspond...
14/10/2023 à 09:46Nilsclaes Supprimer des objets d'un dossier Windows en fonction de l'Excel correspond...