G

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2024 à 15:15
Version d'Excel :2016 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GumZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2023 à 09:39GumZVBA : tableau de suivi d'emprunt de matérielD'accord, je vais lister donc mes questions. - sur l'Userform (et le tableau), j'aimerai que la date estimée de retour soit calculée automatiquement (15 jours d'emprunt) et que la case ne soit pas modifiable. - l'état de l'emprunt n'est pas en lien avec l'état du matériel mais plutôt est-ce que l'em...
07/11/2023 à 14:24GumZVBA : tableau de suivi d'emprunt de matérielMerci encore à tous les deux. @AFEH, j'ai encore pas mal de petites questions sur certaines lignes de codage de ta version mais histoire de ne pas flooder ici, peut-on échanger par MP ...
19/10/2023 à 16:05GumZVBA : tableau de suivi d'emprunt de matérielMerci beaucoup @BrunoM45 Et merci beaucoup aussi @AFEH ! Ta proposition a l'air topissime et assez facile d'accès. Par contre, je n'arrive pas à avoir accès au codage de la fenêtre "UserForm1". Tu sais où quel est le chemin pour que j'y accède ? (désolé, je suis complètement débutant en VBA et compa...
13/10/2023 à 09:20GumZVBA : tableau de suivi d'emprunt de matérielMerci beaucoup pour ce retour qui semble fonctionner. Je vérifie ça dans la journée. J'ai cependant une question concernant l'une des lignes : "Set Lo = ThisWorkbook.Sheets("SUIVI EMPRUNT").ListObjects("TsSuiviEmprunt")" Je me demandais à quoi référer le "TsSuiviEmprunt" étant donné que je n'ai aucu...
12/10/2023 à 17:25GumZVBA : tableau de suivi d'emprunt de matérielDans le cadre de mon travail, j'essaie de mettre au point un fichier Excel pour suivre l'emprunt de matériel. J'ai trois feuilles : - saisie emprunt (sous forme de formulaire) - saisie retour (sous forme de formulaire) - suivi emprunt (sous forme de tableau) Pour saisir l'emprunt, tout est ok mais j...