e

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2024 à 08:20
Version d'Excel :365 EN
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elodie_a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2023 à 13:09elodie_a Code Userform Long et lien entre userformLes problème sur le calendrier et les liens entre Userform sont résolu je vous remercie grandement je vais mettre ce problème en résolu continuer a améliorer le code et si j'arrive pas à avoir un code plus rapide je referais un post. Merci :)...
13/10/2023 à 11:29elodie_a Code Userform Long et lien entre userformMerci j'ai réussi a créer le code que je voulais pour le point n°3 je suis très contente du résultats :) Concernant le point 2 Je récupère les données de cout code défaut quantité de rebut sur différentes feuilles Excel en analysant chaque date si elle correspond soit a la semaine soit au mois soit...
13/10/2023 à 08:34elodie_a Code Userform Long et lien entre userformBonjour Je vous remercie de votre réponse, je vais pouvoir avancer grace à votre réponse sur le point n°3. Pour le Point N°1 je n'ai pas ce complément j'ai essayer de voir ce que j'avais de plus ressemblant et j'ai ajouter ce controle là : Cependant celà ne fonctionne pas celà ne m'affiche rien et s...
12/10/2023 à 14:31elodie_a Code Userform Long et lien entre userformJe commence par vous avertir que suis totalement autodidacte sur ce sujet. J'ai créer une base de donnée en vba qui fonctionne dans l'ensemble. Je mettrais en piéce joint mon fichier à savoir que j'ai vidé les données pour la confidentialités Cependant j'ai différent soucis dessus et demande du cahi...