w

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2023 à 21:50
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par warreur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2023 à 16:35warreurStatistique et base de donnée à 10 variablesMerci pour cette réponse, j'arrive à avancer en ayant la matrice de corrélation entre chaque variable, il me reste à comprendre comment avec des nouvelles valeurs faire le lien avec la matrice créée...
12/10/2023 à 12:49warreurStatistique et base de donnée à 10 variablesMerci pour votre message, je vais expliquer avec un exemple : J'ai une base de donné avec le nom de la personne nbre d'heure de sport pas semaine Nombre de km à pied / jour Nombre de fruit manger par jour Kg de viande manger par semaine + 6 autres variable qui a un impact sur la santé Je connais l'â...
12/10/2023 à 11:34warreurStatistique et base de donnée à 10 variablesJe suis un nouveau venu sur le forum, j'ai cherché et je ne trouve pas de réponse à ma problématique. Nous avons une base de données avec 10 variables qui nous donne un résultat en colonne L Chaque variable va influencer plus ou moins le résultat final de la colonne L. Ma volonté d’utiliser la base...