s

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2025 à 14:09
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par song.lee

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2025 à 10:33Google Sheets Enregistrer et effacer des données sur un tableau si la cellule et cocherDepuis quelque temps je cherche a faire une tableau pour éviter les répétitions des données mes connaissances sont limitées (somme, si, recherche etc… ) j’ai fait un petit tableau test but : sur un tableau “ C16:AN20” vierge et pour tout le monde le joueur”euse” met son (n° ) le tableau met son nom...
16/11/2024 à 17:53Google Sheets Enregistrements de donnéesL'Objectif: (feuille 2) une personne met son numéro en B5, son nom apparait dans la casse C5, elle remplie les casses E6:T7et les information sont ensuite enregistrés dans la basse de donné dans le tableau correspondant a son nom, et t'il possible de faire apparaitre les données a la prochaine visit...
15/07/2024 à 16:06Google Sheets Changement d'un chiffreBonjour j'ai fait un tableau que j'aimerais partager avec quelque amies, avant je voudrais le rendre plus présentables sur la feuille (en simplifier) en bleu ce que j'obtiens, j'ai cherché a modifier la ligne h6:o6 pour enlevé les cases vide en changent le chiffre avec la fonction (si ) je n'ai pas...
12/10/2023 à 08:25Google Sheets Recherche 5 cellulesPouvez vous me dire s’il est possible de recherche 5 cellules en même temps Est il possible de chercher les réponses déjà faite sur la feuille “enregistrement” si sur le “tableau” on donne 5 N° (dans l’ordre ou le désordre si possible) déjà sortie et enregistrer J'espère que je suis claire Cordialem...