A

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2023 à 16:53
Version d'Excel :365 2208 FR
Emploi :SNCF
Lieu :Paris - FRANCE
Biographie :🎓 Ingénieur INSA Toulouse (Ingénierie des systèmes) 🎓 Double diplôme avec TBS (Management de l'innovation) Co-fondateur de HYDLE (Revendu, appelé aujourd'hui MOBIY) Maintenant cadre à la SNCF.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AymericR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2023 à 09:56AymericR Alimenter une formule par du texte d'une autre formuleJe vous remercie pour votre réponse. En effet la fonction INDIRECT fonctionne, merci ! En revanche ce n'est pas miraculeux car elle plante facilement dès lors qu'il y a plusieurs classeurs ouverts, dommage...
12/10/2023 à 09:09AymericR Alimenter une formule par du texte d'une autre formuleBonjour, voici une mise à jour de mon problème avec un fichier exemple en PJ : Eléments de contexte : La colonne AL est alimenté automatiquement par le nom de l'onglet (un onglet est créé chaque semaine). Les colonnes AJ : AM servent à créer le texte de la formule assemblé en AN . Je souhaiterais qu...
11/10/2023 à 14:04AymericR Alimenter une formule par du texte d'une autre formuleJe vous remercie pour vos réponses, je suis agréablement surpris de la rapidité de l'entre-aide. Je vois à vos réponses que mon problème n'est effectivement pas clair du tout. Je vais le reformuler en y ajoutant un fichier, chose pas simple car le sujet est confidentiel, je vais donc tenter d'enleve...
11/10/2023 à 13:13AymericR Alimenter une formule par du texte d'une autre formuleJe te remercie pour ta réponse. La formule SI utilisée ici n'est là que pour l'exemple de remplir une formule par du texte, mon vrai sujet est bien différent...
11/10/2023 à 08:49AymericR Alimenter une formule par du texte d'une autre formuleJe souhaiterais alimenter/créer une formule par du texte compris dans d'autres cases. Existe-t-il une formule pour cela ? Si non, avez-vous une combine ? EXEMPLE : A B C D 1 1 2 = SI(A1= 1 ;"Oui";"Non") 3 =A2&B2&C2&D2 4 Oui En A4 je voudrais que le texte résultant de A3 soit reconnu automatiquement...