g

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2010 à 17:14
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghost7sam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2010 à 17:15ghost7sam Tableau de paiements (tresorerie)Merci beaucoup A bientôt Best regards...
02/12/2010 à 16:40ghost7sam Tableau de paiements (tresorerie)Re-bonjour, Pour revenir sur le tableau de trésorerie dont nous avons parlé ce matin, Si à la place des mois dans le tableau automatique ("Janvier", "Février"...), je souhaite mettre des chiffres pour continuer sur plusieurs années (par exemple un projet qui durerait 36 mois), quelles fonctions dois...
02/12/2010 à 13:07ghost7sam Tableau de paiements (tresorerie)Merci Amadeus de votre réponse, je n'aurais jamais réussi à écrire une formule comme celle-ci. Il y'avait une petite erreur à la fin de la formule (lorsque vous divisez par 3, il faut en fait diviser par le nombre de mensualités, mais vous avez du faire exprès pour que je fasse quelque chose dans l'...
02/12/2010 à 12:12ghost7sam Tableau de paiements (tresorerie)Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum donc je vous expose mon blocage: J'ai besoin de créer un petit tableau de paiements. J'ai trois données de base: 1) le montant total du paiement 2)le nombre de mensualités sur lesquelles va s'échelonner le paiement 3) le numé...