J

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2024 à 10:43
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julien Da Silva

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2024 à 14:58Excel - VBACréation semie-automatisée de champs dans une nouvelle colonneJ'espère que vous avez la forme. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait exceptionnel... voici mon probleme: J'ai un tableau avec des noms de clients et de l'autre côté j'ai un lien url générique / universel type google dans lequel je dois injecter le nom de mon client entre 2 caractères spécifique...
04/01/2024 à 09:53Excel - VBA Cumuler des fonctions "Remplacer par" sur une même colonneJ'ai besoin de votre aide: J'ai un grand fichier dans lequel j'ai de nombreux remplacements textuels à effectuer (colonne C du fichier joint) un exemple: je veux remplacer "INC" par "INC21" peu importe, aucun mal à gérer cette fonction basique unitairement. Mais existerait-il une manière semi automa...
12/10/2023 à 11:57Excel - VBA Complétion + décalage automatique de cellulesBonjour la communauté! J'espère que vous allez bien! Je suis face ici à un "léger" casse tête et cherche une formule. Dans le fichier joint figurent 2 tableaux le format d'origine / brut ainsi que le format de sortie que je souhaiterai dans le meilleur des mondes. La colonne 1 sera TOUJOURS constitu...
10/10/2023 à 17:46Excel - VBA Création fonction Isoler des chaines de caractère comprises entre "><"Je vous serai extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider sur un cas pratique ou je bloque litérallement. Dans le fichier joint, 2 cellules / lignes exemples contenant de l'information issue d'un code source html. Je voudrai construire une formule me permettant d'isoler tous les textes compris...