J

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2023 à 09:11
Version d'Excel :365 fr
Emploi :retraité
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JML

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2023 à 09:11JMLCondition 3 chiffres identiques et 2 chiffres identiques mais différents...
07/10/2023 à 23:00JMLCondition 3 chiffres identiques et 2 chiffres identiques mais différentsBonsoir, excuse moi de ce malentendu ! Etant donné ma première intervention et de comprendre le fonctionnement de ce forum, je n'ai pas répondu en suivant. Le tableau obtenu est bien ma demande, mais je ne trouve pas la formule pour obtenir ce résultat ! Cordialement...
07/10/2023 à 18:07JMLCondition 3 chiffres identiques et 2 chiffres identiques mais différentsBonsoir à tous, étant novice sur les tableurs. Pour mettre en surbrillance sur plusieurs lignes dans Excel, si trois nombres sont identiques et deux autres nombres sont différents, je vous remercie d'avance de bien vouloir me transmettre la formule pour trier ces nombres...
07/10/2023 à 10:59JMLCondition 3 chiffres identiques et 2 chiffres identiques mais différentsBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et pas très qualifié pour les tableurs ! "Ma question" Pour mettre en surbrillance une ligne dans Excel si trois chiffres sont identiques et deux autres chiffres sont différents. Quel formule à utiliser et comment faire ?? Je vous remercie d'avance de vos...